TU VEUX TE FAIRE UNE PLACE "AU SOLEIL" ? Ne Vis-tu que pour exploiter tes semblables ou rivaliser avec eux ?

November 28, 2015

Celui qui "élimine" l'esprit de compétition en mettant en avant LE POUVOIR INFINI DE L’IMAGINATION, découvrira qu'il y a toujours "une place de disponible pour lui", quelque soit le domaine d'activité dans lequel il souhaite s'intégrer... 

Autrement dit, on se fera toujours une place quand on ne néglige pas notre capacité à penser, à créer et à imaginer, suivie d'actions productives et efficaces, qui à leur tour doivent être motivées par la persévérance et une foi inconditionnelles. En effet, pour activer notre faculté créatrice et en profiter pleinement , il faut absolument "nettoyer" de nos esprits le désir de dominer, de tout contrôler, de tout s'accaparer. Eliminer surtout l'esprit individualiste, la jalousie, la haine et l'hypocrisie.

Nous avons tous quelque chose à donner, à offrir, à proposer et à vendre, car au final nous sommes tous des "vendeurs". Nous sommes ici pour "donner" et "aimer" et non pour "prendre", ni "détester".

En réalité, "le créateur sait qu'il y a de la place pour tout le monde et il n'est jamais en compétition", car il sait qu'il a en lui le pouvoir des pouvoirs, celui de réfléchir et de contrôler ses pensées et surtout la possibilité de les orienter vers tous ses désirs, afin de devenir son propre "charlatan" ou "marabout". 

Jeune Africain, quels que soient tes défis et difficultés temporaires, je te supplie de ne jamais succomber à la tentation de t'enrichir en exploitant tes semblables. Si tu le fais, tu auras beau dire au reste de la planète que tu es "heureux", aucune personne lucide ne te croira puisqu'en regardant ton visage, elle observera un déséquilibre profond en toi et une absence totale de paix intérieure; laquelle paix intérieure, il te sera impossible d'atteindre tant que tu "suceras" le sang de tes frères et sœurs.

 

Retiens aussi qu'il ne te sera point bénéfique d'exprimer de la haine envers les partisans du "mal", car tu souffriras comme eux. Malgré toute la méchanceté et la haine qui puissent exister autour de toi, continues de donner de l'amour à tes semblables sans manquer de te protéger.

En donnant de l'amour, tu en recevras forcement et en "vibrant" de la haine, tu en recevras également, c'est inéluctable. C'est une loi de la nature.

 

"Je t'aime quels que soient tes croyances et ton état d'esprit."

Mohamed Diallo. www.mohameddiallo.com

 

Please reload

VOIR ou LIRE PLUS

Des pronostics? Pas si vite!!! Dit Nasser EL FADEL! Tout Ce qu'il faut savoir avant les 1/4 de Final d'une Champions League qui fait rêver la...

March 19, 2016

1/4
Please reload

 Les Plus Vus et Lus